Artcadeaux

Création artisanale de livres d'or faire-part, urnes, déco...

jeu de société, famille, sorcières, jeu de sorcières, labyrinthe, sortilèges, jeu quizz, jeu enfant
C'est lorsque mes enfants étaient petits que m'est venue l'idée de créer et de dessiner ce jeu de société familial
Je suis donc micro-entrepreneuse en papeterie mais aussi :
Avant de créer des jeux, j'ai exercé en libéral mon métier d'orthophoniste. C'est au contact des enfants et de leur famille, au cours des rééducations, que m'est venue l'idée d'associer ma passion pour l'illustration et mon expérience de thérapeute pour concevoir un jeu original qui puissent plaire à la fois aux adultes et aux enfants quelque soit leur âge, afin de favoriser l'échange en famille.
De la première idée, jusqu'au produit fini, deux années se sont écoulées.Le temps d'abord d'illustrer le plateau à l'ancienne, c'est à dire à la main! Ce que j'ai réalisé avec des crayons uniquement ! Pas d'outil informatique pour cela, ce qui donne un rendu de plateau très original.
Ensuite est venu le temps de tester... jouer et rejouer sans cesse pour rôder la mécanique du jeu.
Et puis enfin faire des recherches sur les sorcières et leurs secrets..., rédiger des questions et trouver de fausses réponses pour les choix multiples.
Pour terminer il a fallu établir la règle du jeu, imaginer la boîte, et enfin trouver les imprimeurs qui ont donné vie à mon projet. J'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer tout ce travail et j'espère apporter à ceux qui découvriront ce jeu de bons moments de partage.
Les familles qui ont déjà pu le tester témoignent de leur satisfaction et Le Labyrinthe aux Sortilèges a obtenu la mention spéciale du public au festival des jeux et créateurs de Bourg d'Oisans.
Ainsi, j'affirme que la passion et l'obstination peut nous emmener au bout de nos rêves!
Vous pouvez commander ici ce jeu familial et si vous le souhaitez je le dédicace volontiers. Alors laissez moi un prénom et je me ferai un plaisir de glisser un petit mot dans la boîte.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage