Artcadeaux

Création artisanale de livres d'or, faire-part, urnes, déco

Dans mon atelier, s'entassent des papiers de toutes sortes et de toutes couleurs. Des dentelles, des rubans, des perles, des fleurs, des cœurs, des breloques... pour des décors personnalisés à la hauteur de vos attentes.
Des outils, des tampons, des encres, des crayons pour créer des objets de papeterie pour les plus beaux événements de votre vie.
Et sur ma table de travail, j'ai souvent plusieurs projets en cours :
C'est en direct de l'atelier que vous pouvez commander vos faire-part et livres d'or personnalisés ainsi que d'autres accessoires comme le porte stylo, l'urne, les menus, les photophores, les ballotins. Et pour vos cadeaux vous aurez le choix parmi des créations originales de boîtes à chocolat, dragées ou petits cadeaux, coffrets de naissance. Des objets décoratifs comme des plaques de portes, des lettres décorées, des tableaux, des albums, des carnets...
Pour voir quelques une de mes créations pour des cadeaux qui sortent des sentiers battus, c'est dans ma boutique en ligne sur ces pages:
Osez créer ! l'art est à la portée de celui qui peut rêver...
Expositions, lecture, débats, ateliers, navigation sur le net, tout est bon à prendre! Et internet fait la part belle aux échanges. On trouve en ligne de nombreux sites d'artistes, de créateurs ou collectionneurs, des blogs et tutoriels dont on peut s'inspirer pour créer et se faire plaisir.
Créative et touche à tout, j'expérimente différentes techniques et divers matériaux au fil de mon inspiration. Mes lectures et recherches m'emmènent toujours plus loin dans la création. Développer son art, c'est enrichir son imaginaire au contact des autres. L'art se donne, se partage et ainsi par l'échange, se crée. S'inspirer de tout ce qui nous entoure pour recréer tout un monde, nouveau, coloré, différent!
Pour suivre mes essais, rendez-vous sur mon blog:
Vous y découvrirez des photos et commentaires de tests et travaux en cours. Vous êtes évidemment invité à réagir, car comme vous l'avez compris, j'attends beaucoup du partage des émotions.
Le scrapbooking
C'est une amie qui ma fait découvrir il y a quelques années, cette technique. On se prend vite au jeu et lorsque l'on tombe dans la marmite du scrap...on n'en ressort plus! C'est une passion dévorante car il n'y a aucune limite à la créativité: on peut combiner tellement de matériel, papiers de toutes sortes, tampons et encres, poudres,découpages, collages, paillettes, perles et autres embellissements.
Commentaires (1)
g garret
bravo
super de vivre de ses loisirs

2011-08-09
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage